CityCard Gent Payer une fois, tout visiter.

La CityCard Gent est la carte d’accès all-in avantageuse donnant accès à tous les monuments, musées et attractions principaux de Gand. De plus, elle comprend une promenade en bateau et vous sert de ticket pour le bus ou le tram.

Fourni avec la CityCard Gent, le guide du visiteur vous indique les lieux incontournables et la voie à suivre pour vous y rendre. Le tout compilé de manière pratique.

Cette formule all-in ne vous coûtera que 30 ou 35 euros! Vous pourrez ainsi vous plonger dans la ville 48 ou 72 heures respectivement.

La plupart des musées gantois sont gratuits pour les enfants de moins de 12 ans. La CityCard n’est donc pas nécessaire pour cette catégorie d’âge.La carte doit être validée à chaque visite, sauf dans le tram ou le bus. Dans ce cas, vous devez compléter la date de début d’utilisation au verso de la carte et la présenter au conducteur.

Offre spéciale

La CityCard vous permet également de voir la restauration de l’Agneau Mystique de près : le triptyque dans la cathédrale, les panneaux en cours de restauration au MSK et l’exposition au couvent des Carmes.

slide

Achetez votre CityCard au Office de tourisme, au musée ou à l’hôtel.